Vous épilez-vous été comme hiver ?

En ce moment, je me questionne grandement sur la pilosité, sur la mienne et celle de mes consœurs.  Ben oui, sachant que personne ne va voir nos dessous de bras ou nos jambes en hivers, pourquoi les entretenir autant qu'en été ?

 


Moi perso, je laisse pousser l'hiver et arriver les beaux jours je fais l'intégral. Comme sur la photo de vacance. On devine parfaitement que mon abricot est tout lisse




Alors doit-on donc s'épiler autant en hiver qu'en été ? Il y a du bon dans les deux camps. Disons que s'épiler, c'est chiant. On est toutes d'accord. Ok, y a le laser, mais bon, on n'a pas toute envie de dépenser l'équivalent de milliers d'euros pour ne plus avoir de poils (pendant 5 ans). Et puis s'épiler, c'est aussi fragiliser la peau qui est sous le poil. Que l'on rase, que l'on épile à la cire ou à l'épilateur.




D'un autre côté, une femme trop poilue, c'est franchement pas sexy. On doit alors se questionner sur la solidité de notre couple. Avec mon mec avant 1 an de vie commune, impossible d'être un peu "Hairy Free", libre d'avoir les poils à l'air. Au bout de 2 ans, il a déjà accepter des poils de 3 ou 4 millimètres sans me traiter de grosse camionneuse. Au bout de 3 puis 4 ans, là il est devenu beaucoup plus tolérant et j'ai put plus facilement me laisser le poil long. Il y aurait d'ailleurs une vraie théorie à tirer sur le nombre d'année de couple qui seraient équivalents au nombre de centimètres de poils acceptables.




Car à part pour "les mecs" ou "le mec", pourquoi s'épile-t-on en hiver ?? Sérieux ?? L'hiver, on s'épile QUE pour son mec. Pas pour les autres.

Bon, perso. Mec ou pas mec, je ne supporte pas de me voir avec le poil trop long, sous les bras, sur les jambes et sur le maillot. Je pense qu'il y a quand même un minimum. On peut être un peu à la cool, mais ne jamais oublier que tout peut arriver. Imaginez, vous faites un malaise ou je ne sais quoi, on vous emmène à l'hôpital et on vous dessape. Et là : Chewbacca !! C'est pas possible franchement. Il faut un minimum d'entretien. Genre le poil court qui veut dire "nan mais je m'épile d'habitude, mais là j'ai pas eu le temps". Et pas le poil qui dit "Nan mais je m'épile pas depuis des mois parce que j'ai pas de mec et que ça me soule". Vous voyez la nuance ?




Et vous alors ? Vous vous épilez à quelle fréquence ?

Cliquez pour agrandir



Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laisser un commentaire

Pseudo :
Email* :

* Votre email ne seras pas publié
Commentaire :